Chrome et le progrès.
Caroline103
-
Caroline103 -
Caroline103 -
Comme vous avez pu le constater si vous utilisez Chrome, la page d'accueil, qui s'ouvrait de manière instantané, et ne contenait rien d'autre que la fenêtre d'entrée d'URL.
A fait place à une innovation:
La fenêtre mets une heure à se charger, elle est pleine de minis fenêtres qui ne servent à rien, vu qu'on a les liens en bandeau et dans les favoris.
Bref, la question est:
Quelqu'un connaît-il le moyen de se débarrasser de tout ce "merdier" pour revenir à l'ancienne présentation ?
Un poutou et de bonnes pensées pour qui me sortira de ce pétrin. (qui commence à sacrément m'agacer.)
Accessoirement: Si quelqu'un connaît l'adresse postale de Google en France, je dispose du nécessaire pour lui envoyer de ce que je pense de son innovation.
Par avance Merciii.
A fait place à une innovation:
La fenêtre mets une heure à se charger, elle est pleine de minis fenêtres qui ne servent à rien, vu qu'on a les liens en bandeau et dans les favoris.
Bref, la question est:
Quelqu'un connaît-il le moyen de se débarrasser de tout ce "merdier" pour revenir à l'ancienne présentation ?
Un poutou et de bonnes pensées pour qui me sortira de ce pétrin. (qui commence à sacrément m'agacer.)
Accessoirement: Si quelqu'un connaît l'adresse postale de Google en France, je dispose du nécessaire pour lui envoyer de ce que je pense de son innovation.
Par avance Merciii.
1 réponse
-
Salut tout d'abord.
s-tu paramétrer une page d'accueil, car moi en version :
Version 31.0.1650.48 Mageia.Org 4 (233213)
Je n'ai aucun soucis, désactive peu être des extensions :
chrome://extensions/
Tu peux toujours aller sur leur forum donner ton ressenti :
http://productforums.google.com/forum/#!categories/chrome-fr
Simple, associatif et sécurisé
GNU/Linux Mageia :)