Problème d'affichage des nouveaux onglets

Fermé
- Phoenix - Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - Modifié par - Phoenix - le 12/12/2013 à 04:52
- Phoenix - Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 18:43
Bonjour!

La plupart du temps, pour ne pas perdre ma page principale, j'ouvre les liens qui m'intéressent dans un nouvel onglet. Le hic c'est que parfois, lorsque je clic sur ce nouvel onglet, l'affichage du lien désiré me donne une copie de la page principale. Je me retrouve donc avec deux fois la même page... Super! Si je me suis promené entre temps sur le net, alors il faut que je consulte l'historique pour retrouver le lien qui ne s'est pas affiché correctement. C'est vraiment énervant... surtout que c'est la 2e fois que j'ai ce problème avec Google Chrome. La dernière fois, j'ai dû désinstaller le logiciel pour le remettre ensuite. Ça a marché pendant un temps, mais là...

Un coup de pouce SVP! Merci à l'avance!

1 réponse

- Phoenix - Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 1
14 déc. 2013 à 18:43
Personne n'a une solution?
1