Google

larrive17 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larrive17 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais avoir Google à ma page d'accueil quand j'ouvre internet explorer j'ai toujours ait outil après option internet page actuel j'ai mis Google ainsi que par défaut mais il met mais toujours autre page que Google que faire? merci
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Probablement un logiciel indésirable qui change votre page d'accueil.

Si votre page d'accueil c'est la page Orange, désisntallez l'utilitaire de connexion Orange (non nécessaire pour se connecter).
Si c'est une autre page, téléchargez adwcleaner, faites un analyse/nettoyage de l'ordi, allez dans les options et mettez https://www.ecosia.org/ :p (ou google si vous y tenez bien sûr )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour utiliser Google via I.E dans la page de DEMARRAGE tapez GOOGLE.FR ou.COM GOOGLE seule ne fonctionne pas puis APPLIQUER/OK recliquer sur la maison pour recharger le navigateur
0
larrive17 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour vos réponses mais pour adwcleaner il ne veut pas me le télécharger il me dit que ca peut nuire à mon ordi il me met une alerte et pour FISQS j'avais déjà fais ca ne marche pas je vais allez voir un informaticien pas le choix.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

téléchargez le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

ça ne nuira pas à votre ordinateur
0
larrive17 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai télécharger le lien mais il veut toujours pas ! ca m'énerve il dit ca peut nuire à votre ordi j'ai étais un informaticien qui ma dit de faire un nettoyage sans le formaté il me prend 50 euros donc je vais voir si j'arrive sur d'autre site sinon pas le choix je l'emmène
0

un autre site vous pouvez tomber sur un logiciel qui peut vraiment nuire à l'ordinateur

ne tenez pas compte de ce message et téléchargez le sur ccm
0

merci dextercm j'ai réussi :-) 50euros de gagné comme même
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,

quelle est la page d'accueil?
0