Firefox n'ouvre pas les sites web
Fermé
liberteegalite2
Messages postés
1056
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
-
21 mars 2013 à 11:13
ujofak - 19 déc. 2013 à 09:45
ujofak - 19 déc. 2013 à 09:45
A voir également:
- Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que firefox est autorisé à accéder au web.
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi un site n'autorise pas la connexion - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 11:16
21 mars 2013 à 11:16
Salut,
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
Si toujours le problème:
réinitialiser firefox:
Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
Si toujours le problème:
réinitialiser firefox:
Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix
Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
liberteegalite2
Messages postés
1056
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
12
21 mars 2013 à 11:19
21 mars 2013 à 11:19
Salut;
Merci, je vais procéder à cette opération et je te tiendrez au courant
Merci, je vais procéder à cette opération et je te tiendrez au courant
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 11:48
21 mars 2013 à 11:48
tu as installé un pare-feu dernièrement?
tu as quelle antivirus?
regarde aussi dans:
outils
options
onglet Avancés
onglet réseau
catégorie Connexion
paramètres
si la case proxy est cochée.
tu as quelle antivirus?
regarde aussi dans:
outils
options
onglet Avancés
onglet réseau
catégorie Connexion
paramètres
si la case proxy est cochée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
liberteegalite2
Messages postés
1056
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
12
Modifié par liberteegalite2 le 21/03/2013 à 14:23
Modifié par liberteegalite2 le 21/03/2013 à 14:23
C''est à dire qu'il s'agit du PC du boulot ; étant donné que ça fait assez longtemps que je n'ai pas utilisé firefox (12.0) , j'utilise google chrome , je me suis dit que peut-être il y a un conflit ;
NB/ l'antivirus c'est kaspersky
oui le proxy est coché
NB/ l'antivirus c'est kaspersky
oui le proxy est coché
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 21/03/2013 à 16:18
Modifié par toadangel le 21/03/2013 à 16:18
ok alors déjà regarde s'il est à jour car on est à la version 19.0.2 ^^
Cliques sur le ? et A propos de firefox , s'il n'est pas à jour il va s'y mettre tout seul.
Donc si c'est au boulot, voit avec l'informaticien pour voir avec kaspersky.
Ou bien :
Soit tu coches la case "pas de proxy" et fais un essai...
Après comme je te l'ai dit, si il y a un proxy à ton taf faut voir avec l'informaticien...(Si vous en avez un bien entendu d'informaticien ^^)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Cliques sur le ? et A propos de firefox , s'il n'est pas à jour il va s'y mettre tout seul.
Donc si c'est au boulot, voit avec l'informaticien pour voir avec kaspersky.
Ou bien :
Soit tu coches la case "pas de proxy" et fais un essai...
Après comme je te l'ai dit, si il y a un proxy à ton taf faut voir avec l'informaticien...(Si vous en avez un bien entendu d'informaticien ^^)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
liberteegalite2
Messages postés
1056
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
12
21 mars 2013 à 11:43
21 mars 2013 à 11:43
voilà j'ai fait comme demandé mais impossible d'ouvrir des pages internet , le message d'erreur est le suivant :
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
19 déc. 2013 à 09:45