Firefox n'ouvre pas les sites web

Fermé
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 21 mars 2013 à 11:13
 ujofak - 19 déc. 2013 à 09:45
Bonjour,

Cela fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon navigateur firefox , en voulant le solliciter j'ai constaté qu'il n'ouvre plus mes pages internet.

Je me demande ce qu'il faut faire ; merci de m'aider.



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 11:16
Salut,

vider le cache de firefox:

outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant


Supprimer les cookies dans firefox:

outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies


Redémarrer Firefox.

Si toujours le problème:

réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
1
merci bien sa fonctionne
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
21 mars 2013 à 11:19
Salut;

Merci, je vais procéder à cette opération et je te tiendrez au courant
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 11:19
ok pas de soucis ;)
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 11:48
tu as installé un pare-feu dernièrement?

tu as quelle antivirus?

regarde aussi dans:

outils
options
onglet Avancés
onglet réseau
catégorie Connexion
paramètres

si la case proxy est cochée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
Modifié par liberteegalite2 le 21/03/2013 à 14:23
C''est à dire qu'il s'agit du PC du boulot ; étant donné que ça fait assez longtemps que je n'ai pas utilisé firefox (12.0) , j'utilise google chrome , je me suis dit que peut-être il y a un conflit ;

NB/ l'antivirus c'est kaspersky
oui le proxy est coché
0
ok alors déjà regarde s'il est à jour car on est à la version 19.0.2 ^^

Cliques sur le ? et A propos de firefox , s'il n'est pas à jour il va s'y mettre tout seul.

Donc si c'est au boulot, voit avec l'informaticien pour voir avec kaspersky.

Ou bien :

Soit tu coches la case "pas de proxy" et fais un essai...

Après comme je te l'ai dit, si il y a un proxy à ton taf faut voir avec l'informaticien...(Si vous en avez un bien entendu d'informaticien ^^)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 20:25
Re.

Alors qu'en est il de ton problème?
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
21 mars 2013 à 11:43
voilà j'ai fait comme demandé mais impossible d'ouvrir des pages internet , le message d'erreur est le suivant :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
-1