Pointeur souris saccadé sous Mozilla Firefox

Fermé
hakim93200 - 26 déc. 2008 à 13:35
 Bimbo - 19 déc. 2013 à 13:42
Bonjour,

Depuis peu , j'ai le pointeur de ma souris (qui a un curseur de fleche noire) qui saccade des que je survole sous mozilla firefox un lien internet ou une case de saisie , le saccadement est ultra rapide (soit une main qui change non stop avec la fleche noire au survol d'un lien , soit un trait vertical qui change non stop avec la fleche noire lorsque je survole une case de saisie de formulaire)

Sous internet explorer je n'ai pas du tout ce soucis , le curseur reste fluide et net

Quel peut etre le soucis ?

Je suis sous windows XP SP2 et firefox version 3.0.5

Je pensais que c etait peut etre ma souris le probleme or sous internet explorer le pointeur de la souris marche correctement , idem sur mon bureau windows ou autres logiciels

Merci
A voir également:

4 réponses

Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 37
26 déc. 2008 à 13:38
0
merci je suis allé voir le lien et la case etait deja decochée pour la comptabilité donc ca n'a pas resolu mon probleme

merci quand meme
0
perso j ai eu le meme souci mais j etais sous vista et j avais essayé de telepchager des themes pour ameliorer l interface.. a la suite de multiples changement j ai decouvert ce probleme.. j ai resolu le souci en desinstallant cursorxp un logiciel qui personalise le curseur.. il n avait jamais posé de probleme avant.. mais apparement les themes que j ai essayé ont voulu changer aussi le curseur de ma souris du coup ca a provoqué un conflit aavec le logiciel.. voila si j ai pu aider quelques uns parce que j ai pas trouvé bcp de reponses pour m aider quand j ai galeré ^^
0
J'ai réussi à éliminer le problème en désactivant tous les plugins.
Il suffit ensuite de les réactiver un par un pour voir lequel posait problème ;)
0
Je vais essayer la dernière astuce de supprimer les plugins et je vous tiens au courant !
0