Modules complementaires 40cricri - Dernière réponse le 19 déc. 2013 2 réponses bonjour ,lorsque je vais sur internet puis sur google ,j'ai une grande fenetre qui s'ouvre gerer les modules complementaires afficher et gerer les modules complementaires.que fauit-il faire pour que cette fenêtrenese presente plus. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bridget. Contributeur Bonjour Cricri, Donne-moi la liste complète de tes modules complémentaires. Pour accéder aux modules complémentaires : Clique sur "Outils", puis sur "Gérer les modules complémentaires". Cordialement Bridget. Réponse 2 / 2 40cricri Auteur shokwave flash object canon Easy-webprint Ex Canon Easy-webprint Ex Discussions similaires Windows Modules Installer Worker (70% CPU !) Zinosaure TiWorker Gros problème ! StephenNotCurry Problème TiWorker.exe - Windows Module Installer Worker ralfydu08 modules complémentaires internet explorer? pipo736 internet explorer sans module compementaire mimi44600 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bridget. Contributeur Bonjour Cricri, Donne-moi la liste complète de tes modules complémentaires. Pour accéder aux modules complémentaires : Clique sur "Outils", puis sur "Gérer les modules complémentaires". Cordialement Bridget.