Actualisation systématique

Fermé
JFCASS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 17:19
JFCASS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 18:21
Bonjour,
De plus en plus souvent, sur ma messagerie et sur les pages web possédant photos, vidéos principalement, je suis obligé de faire F5 pour actualiser une nouvelle page.
Comment y remédier ?
Merci d'avance.

1 réponse

"Actualiser une nouvelle page" Pour moi c'est pas logique. Tu veux dire que quand tu cliques sur un lien qui doit t'amener vers une nouvelle page, tu dois cliquer puis actualiser pour que la nouvelle page se charge ?
0
JFCASS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 17:29
c'est ça, surtout si la nouvelle page contient des photos ou une vidéo ; de plus depuis quelques jours je dois aussi faire F5 pour que la page de ma messagerie orange s'ouvre (sinon le curseur reste bloqué)
0
C'est assez étonnant comme comportement en effet. Je n'ai personnellement pas eu ce genre de soucis ou résolu ce genre de soucis encore. Va voir dans les options de ton navigateur, quelque chose cloche au niveau de la redirection de page. Quand tu cliques cela doit en fait cibler l'URL, mais pas te rediriger. Et pour le curseur bloqué, à mon avis ton navigateur déconne completement. Essai de le faire sous un autre navigateur voir si ca fait la meme chose !
0
JFCASS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 18:21
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils.
0