Adresse ip

Fermé
maladri Messages postés 581 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 20 déc. 2013 à 13:28
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 20 déc. 2013 à 13:30
Bonsoir,
Je t'avais sollicité (la dernière fois le 15.10).
Je suis toujours invité, de façon plus ou moins rapprochée à fermer toutes mes autres sessions gmail.
Mon IP change au minimum une fois par jour.
Aujourd'hui il a changé 4 fois de 9h30 à 18h et une nouvelle fois invitation à fermer les autres sessions.
Comme tu me l'à dit il ne semble pas malgré tout que je sois piraté. Je me base sur ceci:
Je passe les détails. N'arrivant plus à rentrer dans ma boite yahoo, j'ai demandé à ma Nièce en France ( je suis au Maroc) de m'installer le transfert permanent de mes mails yahoo dans ma boite gmail. Pour ce faire je lui ai donné les éléments (confiance absolu).
Dans l'historique de mes activité dans ma connexion à gmail (sur plusieurs mois)j'ai bien constaté le changement de lieu de l'activité.
Par contre google dit que l'IP d'un PC doit toujours commencer par DEUX séries de chiffres identiques (oo.ooo.xx.xx).
En ce qui me concerne seule la première ne change pas (oo.xxx.xx.xx).
Sur mon routeur , j'ai deux décodeurs (2 télévisions) pour chaines par satellite.
Possède t-ils chacun un IP...ou pas d'IP.
Existe t-il sur yahoo la même possibilité comme pour gmail , de consulter mes activités sur ma boite.
Bonnes fêtes.
Merci.

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
20 déc. 2013 à 13:30
Bonjour,

Merci de poursuivre sur la discussion originale.
0