Durée internet restreinte

benjhy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai que 2 min environ d'accès au web, au delà ça plante, il faut fermer et restaurer.
Je dois faire vite pour expliquer...

merci...
A voir également:

8 réponses

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour
A essayer Désinstallation et réinstallation.
Bon courage
0
benjhy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bof, c'est la meme chose avec IE, je n'ose pas le faire de peur de ne plus avoir internet du tout...
Merci quand même.
0
benjhy Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus il arrive que le curseur de ma souris disparaisse de la page et je dois viser en aveugle la croix en haut à droite pour tout fermer.
0

Je dois faire des messages courts pour ne pas avoir à recommencer quand ça plante. Bref, mon disque dur ext et bien lisible par un autre ordi mais pas avec le mien, il n'affiche plus tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublié de dire que c'est à peu près depuis que j'ai installé µTorrent que ça déconne. Je l'ai bien sur désinstallé depuis mais ça ne va pas mieux.
0

bon, finalement je l'ai tenté. J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox mais toujours le même problème au bout de quelques minutes.
0

bonjour,

j'ai l'impression que mon problème n'intéresse pas grand monde...
Je suis vraiment embêté car maintenant même l'utilisation d'open office pour mon boulot est restreinte... A près quelques minutes ça "ne répond pas"...
Je lance régulièrement malwarebytes mis à jour et supprime les éléments infectés mais ça ne va pas mieux...

merci de me guider un peu...
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour.
Une autre solution clic sur le point d'interrogation après outil ensuite information de dépannage et clic sur restaurer firefox.
A plus
0