Adblock et adblock plus sur youtube
Fermé
SodiumX9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
19 déc. 2013 à 18:55
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2013 à 21:56
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2013 à 21:56
Bonjour,
voila j'ai installé adblock et adblock plus sur google chrome, et en allant sur YouTube je n'ai plus de publicité, mais le problème c'est que sur l'icone en haut à droite où est affichée le nombre de publicités bloquées, ce chiffre ne cesse d'augmenter toutes les secondes, ce qui fait ramer les vidéos que je regarde.
donc j'aimerai des solutions pour éviter de désactiver adblock a chaque fois que je veux regarder une vidéo.
merci
voila j'ai installé adblock et adblock plus sur google chrome, et en allant sur YouTube je n'ai plus de publicité, mais le problème c'est que sur l'icone en haut à droite où est affichée le nombre de publicités bloquées, ce chiffre ne cesse d'augmenter toutes les secondes, ce qui fait ramer les vidéos que je regarde.
donc j'aimerai des solutions pour éviter de désactiver adblock a chaque fois que je veux regarder une vidéo.
merci
A voir également:
- Adblock et adblock plus sur youtube
- Adblock plus gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 21:56
19 déc. 2013 à 21:56
Salut,
Désinstalles Adblock et garde que Adblock plus, cela ne sert à rien d'avoir les deux.
Désinstalles Adblock et garde que Adblock plus, cela ne sert à rien d'avoir les deux.