Alt Gr @ impossible dans Chrome (et uniquement là)

Fermé
speigne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 10:37
speigne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 10:48
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire alt + gr + @ dans Chrome. Ce n'est pas un problème matériel car le raccourci fonctionne pour les autres soft et même dans la barre d'adresse de Chrome. En bref, impossible de faire un @ dans Gmail ou quand je dois remplir un formulaire. J'ai vérifié les paramètres linguistiques, même si en ce cas je suppose que le problème devrait se retrouver aussi hors de Chrome.
Les solutions de repli comme ctrl+alt+@ ne fonctionnent pas non plus.
Je sais bien qu'il existe de la bidouille (copier-coller, clavier virtuel ...), mais j'aimerais retrouver cette fonction de base.
La seule piste qui me vienne en tête, c'est que ce problème me semble coïncider avec le fait que l'autre jour, quand j'ai cliqué sur une adresse mail sur une page web, j'ai autorisé Gmail la messagerie que j'utilise à gérer par défaut les adresses mail via gmail (je ne me souviens pas bien du message). Ne serait-ce pas un problème de synchronisation ? Mais en ce cas, comment faire pour revenir en arrière ?

Merci d'avance pour vos pistes de réflexion et vos solution.
A voir également:

1 réponse

speigne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 10:48
Pour la question de la synchronisation, dans les paramètres de contenu de Chrome, j'ai supprimé Gmail comme gestionnaire du protocole par défaut "mailto" : cela ne change rien.
0