Localstorage

delgato Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delgato Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Messieurs,
Je ne suis pas informaticien (je préfère prévenir).
Je suis sous xp avec ie8
Lorsque j'appelle la page d'accueil google, la procédure est un peu longue et se termine en affichant un triangle jaune avec point d'exclamation à l'intérieur et pour terminer "terminé avec des erreurs".
En clicquant sur le triangle jaune, il apparaît le message suivant:
"Localstorage a une valeur nulle et n'est pas un objet".
Code 0 ligne 42
URI caractère 314
J'ai passé CCLEANER, ADWCLEANER er MALWAREBYTES : il y avait quelques anomalies qui ont été supprimées.
Je vous remercie par avance de votre aide

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737

Fais ce qui est marqué sous "Je réinitialise les paramètres d'Internet Explorer moi-même".

Après met ton ordinateur à jour via windows update.
0
delgato Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci, mais à priori cele n'a pas marché.
Je lance un malwarebytes complet cette nuit.
Je vous tiendrai au courant.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

C'est peut être lié au fait que t'as windows XP et ie 8 ...
Je ne pense pas que google se soucis encore de rendre son moteur de recherche compatible avec des trucs aussi vieux.
0
delgato Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec un passage complet de malwarebytes, tout a disparu.
Cependant l'accès à la page Google est toujours aussi lent.
Si quelqu'un avait une idée!!
encore un grand merci
0