Impossible de modifier le nom

Résolu/Fermé
duaner31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 18:50
 duaner31 - 23 févr. 2014 à 18:39
Bonjour,


j'ai le même problème , mais je n'arrive pas à modifier le nom du dossier : default ; comment faut il faire .
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 09:21
Bonjour,

Si tu veux réinitialiser Google Chrome, tu peux le faire comme cela s'il s'ouvre toujours :


Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.




NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d'améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.




0
merci .
en fait mon probléme s'est résolue depuis que j'ai desinstaller une mise à jour d'ADobe Flash player...

On verra la suite ...
merci encore .
0