Impossible de se connecter au serveur proxy quand je télécharge!
Résolu
ElderSky
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ElderSky Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElderSky Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , c'était hier , quand je jouer a un jeux que je joue souvent (Roblox) , je venais de me rappeler que j'avais vu un jeux qui m'avais l'air vraiment pas mal , a savoir Aura Kingdom , mais quand j'ai cliquer sur le bouton [TELECHARGER] bah la page charge a l'infini et me dit :
Impossible de se connecter au serveur proxy.
J'aimerais de l'aide car je n'ai rien installer avant de vouloir installer ce jeux , j'ai regardé si sa faisait pareil avec d'autre logiciel , sa fait pareil , j'ai voulu télécharger unity web player et camtasia studio 8 pour voir si sa marcher , le résultat et le même qu'avec le jeux...
PS : Je suis déja déconnecter d'un serveur proxy ! (Paramètres->Afficher les paramètres avancés->Modifié les paramètres du proxy(réseau)->Paramètres réseau->décoché le "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..."
Donc pas la peine de me dire sa! Merci d'avance au lecteur...
Impossible de se connecter au serveur proxy.
J'aimerais de l'aide car je n'ai rien installer avant de vouloir installer ce jeux , j'ai regardé si sa faisait pareil avec d'autre logiciel , sa fait pareil , j'ai voulu télécharger unity web player et camtasia studio 8 pour voir si sa marcher , le résultat et le même qu'avec le jeux...
PS : Je suis déja déconnecter d'un serveur proxy ! (Paramètres->Afficher les paramètres avancés->Modifié les paramètres du proxy(réseau)->Paramètres réseau->décoché le "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..."
Donc pas la peine de me dire sa! Merci d'avance au lecteur...
A voir également:
- Impossible de se connecter au serveur proxy quand je télécharge!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils