Chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux....

Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, Google chrome ne s'ouvre qu'une fois sur deux... Quand il s'ouvre, je suis contente , mais sinon je suis obligé de passez un coup de CCleaner, de fermer et redémarrer la session... Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, surtout que c'est arrivé d'un seul coup.
Je suis sur Windows Seven.
A voir également:

3 réponses

Hasna38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi sur mon ordinateur sa me le fais google chrome beugue beaucoup , les gens disent que mozilla firefox beugue moin donc un conseil essaye de telecharger mozilla firefox et tu vera si sa marche mieu
0
titiweb Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème avec firefox depuis une mise à niveau, pour ne pas rouvrir ma session je fais la combinaison suivante - Ctrl+Alt+Delete et je sélectionne gestionnaire de tâche et-la dans la liste je sélectionne le programme opéra (google crom pour vous) et fais arrêter le prosesuse.

Ensuite, il s'ouvre normalement en attendent une autre solution
0
Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

D'accord, merci :)
0