Page d'accueil

Résolu/Fermé
malagauche - 26 févr. 2014 à 09:14
 malagauche - 26 févr. 2014 à 09:36
Bonjour à tous j'ai un autre problème ma page d'accueil était mozilla google depuis aujourd'hui j'ai en page d'accueil Mysearchdial web search sur internet google chrome et mozilla comment m'en débarrasser je n'y arrive pas j'aimerais bien recevoir une aide et que ceux qui ont envie de se moquer s'abstienne de faire des commentaires je suis désolée mais on est pas tous doués en informatique surtout quand on est une grand mère débutant alors merci
A voir également:

2 réponses

francois13 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 6
26 févr. 2014 à 09:27
Bonjour,
Tu as dû charger un prog sans lire et regarder ce qui était ajouté.

Sur Google , clique sur les 3 traits en haut à droite, puis paramètres

"Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages" clique sur ensemble de pages et saisi l'ouverture que tu veux (http://www.google.fr) supprime celle qui est pas bonne.

"Rétablir le thème par défaut
Afficher le bouton Accueil
Page Nouvel onglet Modifier" idem tu remplaces l'adresse d'ouverture.

"Définir le moteur de recherche à utiliser pour les recherches effectuées depuis l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche)" ici tu gardes celui que tu veux par défaut.

Voili voilou... Cordialement
0
Je te remercie pour ta gentillesse je ne sais pas ce que j'ai bien pu bricoler mais les problèmes arrivent très vite avec ce matériel
0