IE a cessé de fonctionner

Fermé
poulot59 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 27 avril 2014 à 19:44
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 27 avril 2014 à 19:54
Bonjour, je me trouve avec un problème, déjà citer de nombreuses fois, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas avec moi.
Voilà mon problème.
J'ai 3 boites mails #, et avec hotmail, devenu outlook.com, je rencontre un problème insoluble, problème signalé a microsoft, mais je ne peux hèla lire leur réponse.
voila ce problème.
Internet a cesse de fonction,
Un problème fait que le programe a cesser de fonctionner windows va fermer le programe et chercher une solution.
On ferme je me retrouve sur ma boite de recetion, j'essaie de rouvrir mon mail, et de nouveau IE............... je n'arrive pas à rester 2 secondes, microsoft contacté a essayé de me repondre, mais je ne peux pas l'ouvrir plus que les autres.
Avez vous une solution.
Je suis sous vista, et je pense IE9
Merci de bien vouloir vous pencher sur mon problème et d'essayer de me dépanner

1 réponse

piitchh Messages postés 334 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 78
27 avril 2014 à 19:54
Bonjour,
Tu viens de découvrir pourquoi plus personne n'utilise IE depuis 10 ans et pourquoi Vista a été remplacé après 3ans.

Plus sérieusement, as-tu essayé avec un autre navigateur internet? Firefoxe, Chrome, Opéra...
0