Faille dans I.E.

PapyBN Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens de lire votre newsletter, arrivée il y a quelques minutes.
Sur mon vieux portable, sous XP, j'ai IE8, mais utilise Firefox. Sur mon nouveau portable sous Windows 8.1, pas encore complètement pris en main (galère, aprè XP...!) j'ai IE10.
J'ai bien lu qu'il convenait de désactiver Flash Player dans IE... mais je ne sais comment faire cela. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.
Cordialement,
Papy BN
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ou utiliser un autre navigateur
0
PapyBN Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello !
J'ai bien compris cela, mais en même temps ce n'était pas ma question.
Cordialement,
Papy BN
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Je sais :)

Tu n'as pas IE11?
0
PapyBN Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je répète ma question :

Désactiver Flash Player dans IE... certes, mais je ne sais comment faire cela. Je souhaite que quelqu'un m'indiquer la démarche à suivre. Rien de plus.
Cordialement,
Papy BN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0