Diminuer taille d une fenêtre

Fermé
Profil bloqué - 30 avril 2014 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2014 à 18:26
Bonjour, je voudrais modifier des paramètres dans la fenêtre intitulée ''propriétés d'Internet'' je souhaite en fait effacer l'historique à chaque connexion, quand je suis sur la fenêtre propriétés d'Internet, que j'ai coché ce qu'il fallait je ne peux pas valider car les fenêtres ''annuler et appliquer'' sont inaccessibles car elles se trouvent noyées dans la barre de navigation située dans le bas de mon écran. J'ai essayé de réduire la fenêtre pour remonter visiblement ces deux applications impossible .................y a t il une astuce ? svp merci, dans l'attente de vos réponses appréciées très bonne continuation à tous et à toutes, cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 13:10
Tu clic droit en ayant avant placé ton curseur sur le haut
de la fenêtre OPTIONS INTERNET
et tu la fait glisser vers le haut ?
0
PoneyDesIles Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
30 avril 2014 à 13:12
Ou encore changer la résolution de ton écran?
Sous les versions de Windows les plus récentes, il suffit de faire:
- Clique droit sur le bureau
- Résolution d'écran
- Mettre la barre contenant des nombre ( 1920 x 1080 par exemple ) au maximum
0
Profil bloqué
30 avril 2014 à 15:23
Merci à vous deux en ce qui concerne la réponse de Bourbon j'ai essayé bien des fois rien y fait la fenêtre propriété internet part du haut de l'écran et je ne peux pas l'amener plus haut, pour celle de PoneyDesIles j'ai essayé aussi sans satisfaction, actuellement je suis en 1920 x 1080 et j'ai essayé les autres côtes proposées résultat très négatif ..............alors j'en reste au même point, j'ose espérer que des solutions me soient proposées par la suite, très cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 18:26
0