Refus du serveur proxy de se connecter a motzilla firefox

bruno -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi mon pc nepeut plus se connecter avec Mozilla firefox le serveur proxy ne l accepte pas.Merci de votre reponse

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour avez vous un serveur proxy cher vous ? si non suivez mes instruction.

Lancer Internet Explorer cliquer sur l'engrenage en haut a droit , option internet, puis avancé , et cliquer sur réinitialiser fermer tout les navigateurs puis relancer après cela vous devriez avoir internet
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Krakixx

Firefox!

@bruno

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

les paramètre que firfox prend c'est celui du navigateur par défaut DONC Internet explorer donc merci de bien suivre mes instructions ....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

il est sous Firefox.....
0

Oui merci j'ai bien lu ;)
0

Krakixx

Marchera pas....
0

Bon écoutez vue que vous avez l'air de mieux connaitre que moi je vous laisse résoudre le problème de l'utilisateur sur ceux bonne journée
0