Probleme de messagerie SFR

Fermé
rasmusyeye - 7 mai 2014 à 14:37
 rasmusyeye - 7 mai 2014 à 14:48
Bonjour à tous et à toutes
Je viens juste de m'inscrire sur le forum ,esperons que mon probleme sera résolu.
Voila ,j'ai mon pere qui est venu chez moi il y a une semaine ,il a ouvert sa messagerie SFR de mon ordi afin de consulter sa messagerie SFR ,je ne sais pas ce qu'il a fait depuis je reçoi ses messages à lui dans ma boite à moi ( car moi aussi j'ai la messagerie SFR) ,chaque fois que je me connecte je retrouve des message à lui qui arrivent en meme temps en double( dans sa boite et en meme temps dans la mienne ),le service technique SFR m'ont pris pour un nul,
sachant que j'ai windows vista ,j'ai completement supprimer Google Chrome afin de tout effacer ,j'ai utilisé CCLEANER, je me suis remis à internet explorer ,mais toujours en vain
Je recois toujours les messages de mon pére dans ma messagerie .
Voila mon proleme en vous remerciant d'avance
cordialement Rasmusyeye

2 réponses

Salut,
Il pourrait s'agir d'un problème au niveau du serveur SFR. Essaie en supprimant tous les cookies installés par SFR : sous Google Chrome, tu cliques sur la page blanche (ou le cadenas vert si tu est sur un site sécurisé) à coté de l'adresse, et tu cliques ensuite sur "Afficher les cookies et données de site". Supprime ensuite tous les cookies et retourne sur SFR Mail.
0
Merci de ta réponse ,mais j'ai déja supprimé google chrome.carrement
0