Internet Explorer ne s' ouvre plus (vista)

Eleinad 47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eleinad47 -
Bonjour.
Je crains, par une mauvaise manipulation dans "desinstaller" du Panneau de Configuration, d'avoir supprimé Internet Explorer ! Je n'ai pas d'autre navigateur. Je n'ai donc plus l'nternet, malgré une connexion excellente.
Merci de m'aider
Eleïnad..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Sur certain PC il y a espèce de moteur de recherche qui s'appele "Rechercher" si tu là sur ton pc alors écris "télécharger internet explorer" puis clic sur "rechercher sur le web" et voila puis tu re télécharger internet explorer
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

"puis tu re télécharger internet explorer", sans navigateur ça va pas être pratique...
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Internet Explorer fait parti intégrante de Windows et ne peut pas se désinstaller, quand on désinstalle Internet Explorer on revient automatiquement à la version précédente d'Internet Explorer.
Il est dans tes programmes et si tu ne le trouves pas va dans : C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe double clic sur iexplore.exe et Internet Explorer se lancera.
0
Eleinad47

Merci de me repondre. Je sais que IE est dans windows. Ta methode commence le techargement, mais s' arrête en route pour me signaler que "IE ne peut pas fonctionner" ! J'ai sauvegardé le peu de document qu'avait l'ordi. Je voudrais le reinitialiser complètement (je rappelle je suis sous vista). Là, peut être que EI se reinitialisera également ? Je lai deja fait avec windows 7 mais avec vista je ne sais pas.
Merci.
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, IE est intégré au système; il peut se réactiver via l'option "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows". Petit guide pour y accéder.
0
Eleinad47

Pardon. Ca ne fonctione toujours pas. Toujours la même fenetre. "IE ne peut pas fonctionner" !! Je craque !
0
Eleinad 47 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. D'abord merci à tous.
J'ai essayé vos solutions, malheureusement, sans succès ! A chaque fois je retombe sur une fenêtre qui me dit :"cette page ne peut s'afficher" !

Seule la solution de bazfile me permet d'aller un peu plus loin, en me précisant que "Internet Explorer 9"est déjà installé", mais quant je clicque sur la page d'IE9 qu'il me propose d'ouvrir, il commence le téléchargement puis s'arrête et me donne toujours la même page : "cette page ne peut s'afficher".

gravgun : avec "le petit guide", le résultat est le même !

Y aurait-il une autre méthode ? Je vais peut-être devoir restaurer le système ?
Comment faire ? Je suis perdue !
0
Utilisateur anonyme

Et en installant un autre navigateur internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, restaurer a une date antérieure a la panne..
0