L'internet marche pas mais le wifi oui

Fermé
H... - 21 avril 2014 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 16:01
Bonjour à tous, alors voilà depuis 2 jours je me casse la tête à trouver la solution mais j'ai tout essayé mais rien ne marche :
j'ai 2 ordinateurs à la maison dont le principal qui fonctionne parfaitement bien et tout est normal. Mon problème est avec l'autre, tout était normal jusqu'à ce que j'installe l'antivirus AVG avec toute ses fonctionnalités dont la protection pare-feu. Il n'y a plus eu internet et ca me mettait "impossible de se connecter au proxy". J'ai donc cherché et j'ai trouvé la solution au problème du proxy. Mais là il me marque "impossibilité de se connecter à internet" alors que le wifi marche parfaitement bien et les applications qui fonctionnent avec internet (windows store, actualités, ...) aussi ! J'ai donc désactivé la protection du pare-feu mais rien a changé. Alors j'ai désinstallé AVG. Mais là encore ca ne change rien ! J'ai tout essayé jusqu'à même réinitialiser les paramètres d'intenet explorer mais rien n'y fait ! :-(
Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18120 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 1 553
21 avril 2014 à 09:12
bonjour, essaie une restauration a avant l'installation de avg.
0
Bonjour, j'ai essayé mais j'ai pas de point de restauration :-\
0
cristali Messages postés 18120 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 1 553
21 avril 2014 à 09:19
essaie les mises a jour "Windows update" éventuellement...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2014 à 16:01
Carte réseau à grillée ..
0