Google Chrome qui bug, qui se fige et qui ne répond pas

Fermé
indianboy33 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - Modifié par indianboy33 le 5/05/2014 à 21:13
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 5 mai 2014 à 21:16
Salut à tout le monde! :D
Donc voilà, ça fait 2 jours que mon navigateur Google Chrome bug. Je ne sais pas comment ça a démarré. J'ouvre le navigateur, je vais sur facebook et lorsque je clique sur une photo par exemple, chrome se fige, et ne répond plus. J'ai la même chose lorsque je vais sur un site quelconque, il s'affiche mais si je clique sur un endroit, le navigateur se fige.
J'ai bien sûr fait plein de recherches sur internet pour voir comment corriger ce problème. J'ai crée un nouveau profil, utilisé CCleaner, désinstallé et réinstallé Chrome mais sans aucun succès.
J'utilise Firefox en ce moment, il marche à merveille mais tout mes données personnels et professionnels sont sur Chrome c'est pour ça que j'aimerais solliciter votre aide.
Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
5 mai 2014 à 21:16
Bonjour,
Pour commencer, je te propose de faire un scan avec Malware Bytes puis un scan avec ton anti-virus.
0