PC lent
anliobon
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
anliobon Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anliobon Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis quelques jours mon PC est devenu moins rapide , j'ai effectué un nettoyage adwcleaner mais rien ne change, j'ai un antivirus (Avast gratuit)
j'avais Spybot mais on me l'a déconseillé
SDCleaner.exe-erreur sysréme :depuis quelques jour au démarrage il me mets: impossible de démarrer le programme car il manque rtl150.bpl sur votre ordinateur.essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème
merci d'avance
PC DELL studio xps
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
depuis quelques jours mon PC est devenu moins rapide , j'ai effectué un nettoyage adwcleaner mais rien ne change, j'ai un antivirus (Avast gratuit)
j'avais Spybot mais on me l'a déconseillé
SDCleaner.exe-erreur sysréme :depuis quelques jour au démarrage il me mets: impossible de démarrer le programme car il manque rtl150.bpl sur votre ordinateur.essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème
merci d'avance
PC DELL studio xps
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
A voir également:
- PC lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
Bonjour,
Après une rapide recherche de rtl150.bpl, cette page semble apporter des éléments intéressants.
Après une rapide recherche de rtl150.bpl, cette page semble apporter des éléments intéressants.
oui j'ai vu mais comment le réinstaller facilement sans problème pour un néophyte
un lien sûr me semble important, est-ce cela qui ralentis le sytéme
merci d'avance
un lien sûr me semble important, est-ce cela qui ralentis le sytéme
merci d'avance
j'essaie de télécharger par CCM spybot comme dit dans le lien mais c'est trés long comme je l'ai dit maintenant c'es 14 mn mais cela reviens après 24 mn enfin bref j'ai du mal