Probleme d' affichage de navigateurs mickey2917 - Dernière réponse le 22 août 2014 1 réponse Bonjour, Il m' est impossible d' ouvrir mes pages google et Mozilla. Elles disparaissent toutes les deux sur la droite de l' écran. Alors Internet Explorer fonctionne tres bien j'ai désinstallé et le problème persiste . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JN2008 Est-ce que, par le passé, tu n'as pas utilisé un 2e écran qui était justement situé à droite de ton écran principal ? mickey2917 Auteur non ; il m' est arrivé de faire glissé les pages sur la droite.... mais là , le problème est que je peux pas les voire du tout..... Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Les images n'apparaissent pas Messenger Ricky Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JN2008 Est-ce que, par le passé, tu n'as pas utilisé un 2e écran qui était justement situé à droite de ton écran principal ? mickey2917 Auteur non ; il m' est arrivé de faire glissé les pages sur la droite.... mais là , le problème est que je peux pas les voire du tout.....
mickey2917 Auteur non ; il m' est arrivé de faire glissé les pages sur la droite.... mais là , le problème est que je peux pas les voire du tout.....