Problème Mozilla Firefox après réinitialisation

Fermé
GaelStar123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - Modifié par GaelStar123 le 21/08/2014 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 22 août 2014 à 10:34
Bonjour,

J'ai dû réinitialiser Mozilla Firefox, je me retrouve maintenant avec deux problèmes :

-lorsque je fais un clic droit sur un lien, je n'ai plus "ouvrir le lien dans un nouvel onglet au premier plan"

- lorsque j'ouvre un nouvel onglet (avec clic droit), cet onglet ne se met pas à la dernière position. Donc si j'ai deux onglets ouverts, lorsque je veux en ouvrir un 3ème à partir du 1er onglet, l'onglet que je viens d'ouvrir s'intercale entre les deux déjà ouverts (alors que j'aimerais qu'il se retrouve derrière tous les onglets)

J'espère avoir été clair avec mes explications

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

GaelStar123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 18:33
personne ?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 22:01
Salut,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


0
GaelStar123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 23:09
Je l'ai fait mais mes deux problèmes persistent.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 10:34
Bonjour,


lorsque je veux en ouvrir un 3ème à partir du 1er onglet, l'onglet que je viens d'ouvrir s'intercale entre les deux déjà ouverts (alors que j'aimerais qu'il se retrouve derrière tous les onglets) 


Cela est normal moi aussi c'est comme ça.


Sauvegarde tes marques pages, puis désinstalle le comme cela :


==> https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25039-exporter-et-importer-des-favoris-dans-firefox/


désinstalles le avec revouninstaller

*Lancer Revo Uninstaller

*Laisser-le charger...

*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit "Désinstaller"

*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode "Avancé", puis cliquer sur "Suivant"

*Laisser le charger...

*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.

*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.

*Une fois la désinstallation classique terminée, faire "Suivant"

*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...

*Si des éléments restant du registre sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :

*Cliquer sur "Sélectionner tout", puis sur "Supprimer".

*Puis cliquer sur "Suivant".

NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.


Réinstalle Firefox.

Remet tes Marques-pages.

Cdlt.





0