Video ecran blanc

hasna534 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjours

je rencontre un problème ! je n'arrive pas a lire les vidéos sur internet par exemple (sur Dailymotion l'écran reste blanc et sur Facebook elle charge mais ne se lance pas)

je suis sur Windows 8

merci
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Met à jour Adobe Flash Player
0
hasna534

merci de répondre aussi vite

je l'ai déjà fait trois fois
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
hasna534

Cela ne marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu veux je peux regarder si ton problème vient d'une infection :
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0