500 Internal Serveur Error (encore)

Fermé
Alphy12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 14:09
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 9 sept. 2014 à 15:29
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai le problème :

500 Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Donc je suis (pas trop) idiote, j'ai cherché des solutions puisque c'était des sites où j'allais souvent (même par marque-pages) et qui fonctionnaient très bien. (J'ai même envisagé qu'ils soient fermés)

J'ai vu qu'on parlait de "fichiers serveurs" (??? ça se trouve où ces trucs là???)
De logs (What is this??? [C'est quoi ça?])
ou pire de "httpAccess" (Heinnn??? O.o)
ou encore d'installer divers logiciels qui réparent les erreurs et autres, payants bien entendu. (J'ai franchement pas un copeck!!)

Je suis pas programmeuse, je me dépatouille avec mes maigres connaissances
(que je pensaient quand même pas si nulles jusque là T.T)

bref, donc:

AU SECOURS SVP!!!!!!!!!

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
9 sept. 2014 à 15:29
500 Internal Server Error

C'est une erreur INTERNE de la machine.

Quod: vous n'y êtes pour rien. Donc...

SOIT vous êtes l'administrateur du serveur (c'es§t votre machine dans votre bureau) et vous savez pourquoi il plante
SOIT vous ne l'êtes pas et vous le contactez, mais auparavant vous vérifiez quand même que ce n'est pas vous qui faites planter la machine (vérifier les instructions que vous avez mises dans votre .htaccess et dans votre php.ini. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, contactez l'administrateur)

0