Mise à jour Internet Explorer: code d'erreur 9C48

luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis sous windows 7, j'essaie de faire la mise à jour d'internet explorer 11 dans windows update, on me donne comme code d'erreur 9C48 , donc impossible de faire la mise à jour. Internet explorer que j'ai est en anglais, j'aimerais bien l'avoir en français. Si je demande
de télécharger internet explorer 11 en français on me dit que j'ai déjà la dernière version.
Auriez-vous une idée qui pourrait me dépanner.
Merci de prendre le temps de me lire
A voir également:

2 réponses

luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour la réponse. Hélas ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec l'adresse que vous me donnez, j'ai toujours le code d'erreur 9C48. Est-ce que l'on doit d'abord
supprimer Internet Explorer avant de le télécharger de nouveau.
Je sais que je peux me servir de Firefox, mais j'aimerais bien qu'internet explorer soit en français.
Cordialement
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   133

Bonjour,

Ça, par exemple :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/Internet-Explorer-11-details.aspx

Mais, recommandé :
Firefox

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
Assiste.com - Asap Admin - SWI Ambassador - MalwareBytes Expert
-1
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour la réponse. Hélas ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec l'adresse que vous me donnez, j'ai toujours le code d'erreur 9C48. Est-ce que l'on doit d'abord
supprimer Internet Explorer avant de le télécharger de nouveau.
Je sais que je peux me servir de Firefox, mais j'aimerais bien qu'internet explorer soit en français.
Cordialement
A
0