Comment télécharger et insérer une image
jupiter
Messages postés
445
Membre
Dernière intervention
-
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
framsy52 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis sous windows 8 et mozilla et encore novice.
Comment télécharger une image libre de droits et l'insérer(dans facebook par exemple)
en espérant une réponse étape par étape
svp merci par avance
je suis sous windows 8 et mozilla et encore novice.
Comment télécharger une image libre de droits et l'insérer(dans facebook par exemple)
en espérant une réponse étape par étape
svp merci par avance
A voir également:
- Comment télécharger et insérer une image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Clic droit sur l'image>enregistrer l'image sous>choisir l'endroit où enregistrer (bureau par ex.)
Il ne reste plus qu'à copier l'image du bureau sur facebook. (ctrl+c sur l'image/ ctrl+v dans facebook)
Clic droit sur l'image>enregistrer l'image sous>choisir l'endroit où enregistrer (bureau par ex.)
Il ne reste plus qu'à copier l'image du bureau sur facebook. (ctrl+c sur l'image/ ctrl+v dans facebook)
Merci!
mais parfois l'adresse google d'une image est très large(au sens horizontal du terme).
Comment procéder pour copier/coller l'intégralité d'une adresse?
mais parfois l'adresse google d'une image est très large(au sens horizontal du terme).
Comment procéder pour copier/coller l'intégralité d'une adresse?
merci.
je souhaite l'image en elle-m^me afin de l'insérer
b) légère digression:comment copier/coller une image dont l'adresse mail est gigantesque
ex: cette image du tableau l'astronome où une main cherche à à "couvrir "un globe terrestre
L'adresse horizontale dépasse le smiple copier
http://www.google.fr/...
je souhaite l'image en elle-m^me afin de l'insérer
b) légère digression:comment copier/coller une image dont l'adresse mail est gigantesque
ex: cette image du tableau l'astronome où une main cherche à à "couvrir "un globe terrestre
L'adresse horizontale dépasse le smiple copier
Salut, j'ai une solution pour toi,en temps qu'informaticien je te conseil de viré Win8 car c'est de la daube, ensuite vire également Firefox installe Win 7 et Chrome et la quand tu à l'image voulue fais clic droit pis "enregistré l'image sous..." ensuite tu va sur face tu clic sur ajouter photos, tu va rechercher l'mage dans le dossier ou tu l'a mis et voila
Ben oui, c'est ce que j'ai dit plus haut.
Par contre quel rapport avec win8 et firefox? j'utilise firefox et aucun souci.
@jupiter: pourquoi une adresse mail gigantesque? C'est l'adresse de l'image pas une adresse mail. De toute façon quelque soit la longueur on peut copier, même 10 pages. mais si c'est l'image que tu veux, fait comme expliqué. Sinon je ne comprend pas ce que tu veux faire...
Voilà l'adresse de l'image:
Elle se réduit d'elle même, comme tu l'as mise également dans ton post.
Mais là tu n'auras que l'adresse, pas l'image elle même, pour ça il faut afficher l'image et la suite est expliquée plus haut.
Par contre quel rapport avec win8 et firefox? j'utilise firefox et aucun souci.
@jupiter: pourquoi une adresse mail gigantesque? C'est l'adresse de l'image pas une adresse mail. De toute façon quelque soit la longueur on peut copier, même 10 pages. mais si c'est l'image que tu veux, fait comme expliqué. Sinon je ne comprend pas ce que tu veux faire...
Voilà l'adresse de l'image:
Elle se réduit d'elle même, comme tu l'as mise également dans ton post.
Mais là tu n'auras que l'adresse, pas l'image elle même, pour ça il faut afficher l'image et la suite est expliquée plus haut.
Normalement quand ont fait "enregistrer sous", il s'ouvre une fenêtre où l'on peut choisir la destination.
mais quand je clique en haut sur l'onglet "outils" puis téléchargements,apparaît un cadre nommé "bibliothèque" avec "organiser" et "effacer les téléchargements"..
Pour accéder aux téléchargements il y a une flèche descendante, à droite de la barre en haut, à côté de l'étoile et du marque pages. En cliquant dessus, tous les téléchargements apparaissent, choisir le bon et le glisser dans "images".
Après, plus d'idées... Voir quelqu'un dans votre entourage qui puisse vous montrer.