Téléchargement avec downloadhelper
publisher
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
publisher Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
publisher Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'utilise depuis peut ce module je prend un exemple je veut enregistrer 5 videos je vois ces videos qui sont inscrites(prés du logo) mais lorsque je veux regarder mes téléchargement je ne vois que 2 télechargement et je dois attendre que un ce finisse pour que un autre prenne sa place n'y a t'il pas moyen de mettre mais 5 télechargement d'une fois merci
A voir également:
- Téléchargement avec downloadhelper
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonsoir,
La limitation de DEUX téléchargements MAXI est mise par défaut dans DownloadHelper. Pour le modifier tu paux aller dans les paramètres (clic-droit sur l'icône de DownloadHelper). Dans la rubrique "Général" et l'onglet "Comportement", tu coches "Bloquer le cookie du nombre de téléchargements".
A+
La limitation de DEUX téléchargements MAXI est mise par défaut dans DownloadHelper. Pour le modifier tu paux aller dans les paramètres (clic-droit sur l'icône de DownloadHelper). Dans la rubrique "Général" et l'onglet "Comportement", tu coches "Bloquer le cookie du nombre de téléchargements".
A+