Qu'est que le IE ? est-il bon de l'avoir ?

Fermé
MissGyver Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 10 oct. 2013 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 11:30
? ? ? ? ? Bonjour,

j'? savoir pourquoi windows télécharge à tout va des tonnes de mise à jour et nous oblige à accepter des logiciels tant est plus
1°) sans nous expliquer à quoi ils servent ?
2°) si cela est vraiment indispensable pour notre travail ?
3°) si l'on est d'ac ou pas avec ce logiciel ?

merci bcp de votre attention !

bonne fin de semaine à tous dans la joie et la prospérité ! ? ? ? ? ? ? ? ? ?

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
10 oct. 2013 à 20:11
Hello

1°) sans nous expliquer à quoi ils servent ?

=> ça sert à combler les failles de sécurité

2°) si cela est vraiment indispensable pour notre travail ?

=>Oui très important

3°) si l'on est d'ac ou pas avec ce logiciel ?
=> Pas le choix....c'est obligatoire

Windows update a besoin de IE
0
bonjour !
un peu tardive ma visite mais j'ai un problème avec les synchronisations des ouvertures trop nombreuses de mon ordi suite à des reformatages ki n'ont servie à rien !!!
si ce n'est k m mettre encore + de souk dedans et impossible d'avoir un suivi sérieux et régulier !!!
la preuve en cherchant qlq chose je tombe sur mon profil et en lisant je découvre des réponses comme maintenant et donc voilà pourkoi ma réponse si tardive!
car je tiens à vous remercie bcp +++ de l'avoir fait :-) ?
j'en avais jamais eu l'information !!!
passez d'agréables fêtes de fin d'années !
en toutes beauté et bonté fraternelles.
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 450
10 oct. 2013 à 20:17
Les mises à jour comblent les failles de sécurité de Windows. Windows étant de licence propriétaire (CLUF), ils ne sont ni obligés de dire quelle faille ils viennent de combler avec telle ou telle mise à jour, ni de publier le code source des mises à jour.

Les logiciels qui viennent en mise à jour (généralement outils de suppression des logiciels malveillants) sont des logiciels exécutés en arrière-plan durant la mise à jour de Windows pour détecter et supprimer les conneries les plus répandus.

Indispensable : oui, mais indirectement. Sans ces mises à jour, votre ordinateur est vulnérable et potentiellement proie de virus. Certaines catégories de logiciels malveillants (sans rentrer dans les détails) peuvent vous voler des informations plus ou moins confidentielles.
0
bonjour !

comme dans mon message précédant que vous pouvez lire ci dessus!
je vous adresse la mm chose !
tenant à vous remercie bcp +++ de votre bonne réponse comme Lillidurhone :-) ?

passez d'agréables fêtes de fin d'années !
en toutes beauté et bonté fraternelles. et tendresse aussi !
0
Bonjour, tu avais posté le 10 oct. 2013 à 20:04 donc c'était encore l' heure de gloire d'XP
nous sommes fin 2014 et l'heure de Gloire d'XP " arret le 08 avril 2014 "

Alors pense a changer carrément la machine et le système d'exploitation

Le Département des mises à jour XP clé sous le paillasson donc ton Système n'a plus de Sécurité aussi mise à jour compatibilité abandonnée .
A° Sécurité abandonnée = La joie pour le hackeur du coin
B° Compatibilité abandonné = un nouveau périphérique installé sera refusé
Oui mais j'ai encore un antivirus !

Antivirus pendant l'heure de Gloire d XP placer à jour le Système D'exploitation ? NON
Antivirus pendant l'heure de Gloire d XP s'occuper des mises à jour Performance et Compatibilité Matérielle ? Non
Antivirus pendant l'heure de Gloire d XP s'occuper des mises à jour du Navigateur ?
NON
Antivirus pendant l'heure de Gloire d XP s'occuper des mises à jour critique Système ? NON
Windows Update la mise à la retraite.
Meilleurs voeux !
0