Afficher seulement icone des favoris FIREFOX
Utilisateur anonyme
-
Dns02 Messages postés 4 Statut Membre -
Dns02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis récemment passé a Firefox et ca fait maintenant plusieurs minutes que je cherche a mettre seulement les icônes de mes raccourcis dans la barre personnelle (comme sur Internet Explorer)
Merci d'avance :)
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
Je suis récemment passé a Firefox et ca fait maintenant plusieurs minutes que je cherche a mettre seulement les icônes de mes raccourcis dans la barre personnelle (comme sur Internet Explorer)
Merci d'avance :)
. . x x X X Moi cequi m'a leplus frappé chezmonpère; c'était sesmains X X x x . .
. . . x x x X X X Si vous avez trouvé mon message utile, votez pour X X X x x x . . .
A voir également:
- Afficher seulement icone des favoris FIREFOX
- Exporter favoris firefox - Guide
- Icone - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
C est tres simple...ajouter suffisament de favoris ( dans la barre favoris )d'une page web au hazard ;continuer à remplir la barre jusqu'a qu il est trop de favoris dans la barre de façon à faire apparaitre un onglet à droite de cette barre...cliquer option = ne pas afficher le texte..........C est TOUT.........