Adobe flash player

Fermé
Stgauden Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 20 déc. 2014 à 22:32
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 22 déc. 2014 à 03:21
Bonjour,

je viens de télécharger, gratuitement adobe flash player, je n''arrive pas à me connecter.
l'icone ne figure pas sur mon écran. J'ai window 7.
Merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 393
20 déc. 2014 à 22:35
Bonsoir,

Tu n'arrives pas à te connecter à quoi ?
1
Bonsoir,

Mon souhait pouvoir obtenir un effet neige et flocons, sur des images de Noël mises sur le première page de mon site, alors pensant qu'avec Adobe Flash Player, je pourrais y arriver, j'ai tenté de le télécharger.
C'est alors, que j'ai eu des problèmes et avertie par Avast. j'ai du tout annuler.
Oui, effectivement j'ai vu qu'avec Chrome , pas besoin de Flash Player.
Mais comment, et le plus simplement possible, puis-je trouver des flocons qui tombent et à pouvoir les placer sur quelques photos, images et souhaits de fêtes qui figurent sur la 1 ère page de mon site. Je ne suis pas douée, je recherche le plus simple possible. Si je pouvais trouver ça en gif animée et faire copier/coller cela m'irait;
Mais il ne faut pas que je prenne mes désirs pour une réalité. D' après ce que j'ai pu voir, cela me paraît très compliqué
Qui peut m'aider?
Merci beaucoup
0
skyrogue Messages postés 30 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 5
20 déc. 2014 à 22:35
Je ne vois pas ce que t'entend par "te connecter", mais Adobe Flash Player est un outil "passif", ce n'est pas un logiciel qui se lance, avec lequel tu peux intéragir... (seulement pour te proposer des mises à jour)
Tu n'aurais pas installer un Faux Flash player en cliquant sur une PUB sur internet au moins ?
0
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 748
21 déc. 2014 à 00:44
Bonsoir Stgauden ,

tu as posté dans la rubrique Google chrome or pour Chrome il n'a pas besoin de Adobe Flash Player...
0
Merci de vos gentilles réponses

Bonsoir,

En fait, mon souhait pouvoir obtenir un effet neige et flocons, sur des images de Noël mises sur le première page de mon site, alors pensant qu'avec Adobe Flash Player, je pourrais y arriver, j'ai tenté de le télécharger.
C'est alors, que j'ai eu des problèmes et avertie par Avast. j'ai du tout annuler.
Oui, effectivement j'ai vu qu'avec Chrome , pas besoin de Flash Player.
Mais comment, et le plus simplement possible, puis-je trouver des flocons qui tombent et à pouvoir les placer sur quelques photos, images et souhaits de fêtes qui figurent sur la 1 ère page de mon site. Je ne suis pas douée, je recherche le plus simple possible. Si je pouvais trouver ça en gif animée et faire copier/coller cela m'irait;
Mais il ne faut pas que je prenne mes désirs pour une réalité. D' après ce que j'ai pu voir, cela me paraît très compliqué
Qui peut m'aider?
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 214
22 déc. 2014 à 01:20
salut :

pour la méthode regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/26027-comment-trouver-des-images-gratuites-libres-de-droits/
après, tu essaye avec différents mots clé auquel tu ajoute (gifs animé) .

cordialement .
0
Merci, J'essaierai, dès que j'aurai un moment. Jusqu'à présent, malgré toutes mes tentatives, je n'ai pas réussi.
Je te tiendrai au courant.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 214
22 déc. 2014 à 03:21
re:

attention !!! avant de télécharger des images, tu n'est pas obligé ! mais je te suggère très fortement.... de télécharger cet outil=>https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise (prend bien la version "chrome) et de bien lire le tuto ceci afin de t'éviter de te retrouver avec des toolbars et autres joyeusetés après si tu veux ? tu peux téster sur cette page=>https://www.google.fr/search?q=gifs+neige+anim%C3%A9e&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=x3qXVJj-FYuxaZvOgvAP @+

cdlt .
0