Affichage de la barre d'outils

lamartinemamya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lamartinemamya -
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un peu perdue, je ne sais pas comment afficher sur la page google Chrome la barre d'affichage : Fichier Edition Affichage Favoris et Outils?
Par la même occasion peut me dire aussi comment ajouter ce Site de navigateur par Défaut. Cela m'aiderais beaucoup.
Déjà merci de votre patience. Au plaisir de vous lire.
Cordialement lamartinemamya
A voir également:

3 réponses

vevos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut lamartinemamya ;
il ya une icone en au de navigateur chrome
voici l'image

cliquer pour trouver tous Outils , Favoris ,Etc ...

si vous avez un probleme n'hesitez pas de me contacter
0
lamartinemamya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Monsieur Vevos,

Merci pour la rapidité de votre réponse, mais j'essaye en vain et cela ne marche pas.
Vous allez me considérer comme nulle et pourtant je suis vos instructions :-) c'est bien la barre d'outils qu'on appelle : Fichiers Edition Affichage Outils? et c'est cela que je souhaiterais afficher.
Je sais que en bas de l'écran cela s'appelle la barre des gestions des tâches.
Je ne veux pas vous prendre trop de temps, mais si vous avez l'occasion demain de me réexpliquer pas à pas cela me fera plaisir.
Cordialement lamartine
0
kaneagle Messages postés 86554 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Essaie --> F11
0
lamartinemamya

Bonsoir Mr Kaneagle,

Je vous remercie pour votre réponse. Je l'ai essayé mais la fonction F11 c'est pour quitter le mode plein écran. Mais ne vous en faites pas, je trouverai enfin, je l'espère une solution à mon souci . Merci malgré tout.
Bonne soirée et cordialement lamartinemamya
0