Problème de téléchargement

Fermé
patisseriefrancaise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 21:25
jeannets Messages postés 26949 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 - 16 janv. 2015 à 11:37
Bonjour , depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger n'importe quel fichier depuis internet ou par mail . Par exemple vlc ou c cleaner le téléchargement se lance puis avant les 100% , la barre en bas de page me dit que le logiciel n'a pas pu ëtre téléchargé...
On a essayer de m'envoyer c cleaner par mail , le même message s'est affiché...
j'ai lu différents forums : dans panneau de configuration j'ai bien la case téléchargement activé
j'étais sous internet 11 , je suis repassé au 9
dans le pare feu windows j'ai "autorisé internet à communiquer à travers le pare feu"
bref pleins de petites astuces qui n'ont menées à rien donc si vous avez d'autres idéees je prends!
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26949 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 5 795
15 janv. 2015 à 21:38
Hello,

Ce n'est pas tant le fait de télécharger VLC ou autre qui compte... Mais sur quel site tu le télécharge...? ça a beaucoup plus d'importance.

Il faudrait savoir sur quel Windows tu es...?
Si ton disque dur est rempli...?? ou combien est son occupation..?
-- Il fadrait peut etre vérifier les autorisations des ports dans ta BOX aussi, c'est là que le passage vers le web est controlé... ou interdit..
0
Patisseriefrancaise
15 janv. 2015 à 22:51
Merci de répondre aussi vite !
Si seulement il n'y avait que vlc que je n'arrivais pas à télécharger mais peut importe le site ou le fichier le téléchargent ne fonctionne pas ....
Pour ce qui est du disque dur. : espace libre :237 sur 447
Je suis sur Windows 7
En ce qui concerne la box qu'elles sont les manipulations a faire s'il vous plait ?
Merci d'avance !
0
jeannets Messages postés 26949 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 5 795
16 janv. 2015 à 11:37
Bonjour,

détrompe toi, le site ou tu télécharge est important pour ta sécurité, davantage que le fichier téléchargé (pour le même fichier)
Par ex: VLC ici http://www.videolan.org/vlc/

-- ton espace disque est bon, il reste assez de place.
-- Windows 7 peut avoir des paramètres de blocage ...?
-- ton antivirus peut aussi bloquer les téléchargements..??
-- Mise à jour de Internet explorer 11
-- Réinitialisation de internet explorer..

Pour réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer

Fermez toutes les fenêtres Internet Explorer qui sont ouvertes.

Ouvrez le Bureau, appuyez ou cliquez sur l'icône Internet Explorer dans la barre des tâches. La modification des paramètres affecte Internet Explorer et Internet Explorer pour le Bureau.
Appuyez ou cliquez sur le bouton Outils (petit pignon), puis appuyez ou cliquez sur Options Internet.

Appuyez ou cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, appuyez ou cliquez sur Réinitialiser.

Lorsqu'Internet Explorer a terminé d'appliquer les paramètres par défaut, appuyez ou cliquez sur Fermer, puis appuyez ou cliquez sur OK. Vous devrez redémarrer votre PC afin que ces modifications soient prises en compte.


une petite vidéo ici.. https://www.youtube.com/watch?v=oe9n5eEDDGw
voila mes suggestions...
0