Barre personnelle Firefox 34.0.5
supermamix
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Firefox 34.0.5 on ne peut plus trier les favoris par nom (dans la barre personnelle) alors qu'on le faisait dans les versions précédentes.
Quelqu'un(e) aurait une solution ?
Merci et bonne journée !
Dans Firefox 34.0.5 on ne peut plus trier les favoris par nom (dans la barre personnelle) alors qu'on le faisait dans les versions précédentes.
Quelqu'un(e) aurait une solution ?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Barre personnelle Firefox 34.0.5
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Barré whatsapp - Guide
3 réponses
salut:
clic sur marque-pages=>afficher tous les marque-pages, clic sur affichage
(en haut) =>trier par, et fais ton choix !
cdlt .
clic sur marque-pages=>afficher tous les marque-pages, clic sur affichage
(en haut) =>trier par, et fais ton choix !
cdlt .
Bonjour glaglagla (-4° sur ma fenêtre) :\
Merci à vous deux, dans les versions précédentes, je faisais un clic droit et "trier par nom" directement sur la barre personnelle. J'avoue que, paresseusement, je n'ai pas cherché ailleurs ... shame on me !
Ah, il y a une version 35.0 ? bizarre qu'il ne me l'ait pas proposée ... bah si ce n'est plus une beta, je vais la dl.
Je vous souhaite un bon dimanche, bien au chaud !
Merci à vous deux, dans les versions précédentes, je faisais un clic droit et "trier par nom" directement sur la barre personnelle. J'avoue que, paresseusement, je n'ai pas cherché ailleurs ... shame on me !
Ah, il y a une version 35.0 ? bizarre qu'il ne me l'ait pas proposée ... bah si ce n'est plus une beta, je vais la dl.
Je vous souhaite un bon dimanche, bien au chaud !