Firefox ne demarre plus !!!
yugman102
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé "mediabox" qui est censé permettre le téléchargement de videos.
A peine installé, Firefox s'est arrêté et refuse de démarrer !!!
J'ai donc désinstallé "mediabox" mais un dossier nommé" Hensence.com" (apparemment lié à mediabox) dans prog. files (x86) est tout simplement insupprimable
Je suis prof en collège, je suis extrêmement embêté à cause de ça (recherche..........)
Merci de votre aide (attention, je ne suis pas une pointure en informatique)
Voilà, j'ai installé "mediabox" qui est censé permettre le téléchargement de videos.
A peine installé, Firefox s'est arrêté et refuse de démarrer !!!
J'ai donc désinstallé "mediabox" mais un dossier nommé" Hensence.com" (apparemment lié à mediabox) dans prog. files (x86) est tout simplement insupprimable
Je suis prof en collège, je suis extrêmement embêté à cause de ça (recherche..........)
Merci de votre aide (attention, je ne suis pas une pointure en informatique)
A voir également:
- Firefox ne demarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à l'installation de mediabox.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure à l'installation de mediabox.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7