Ou est-il passé

BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu ma case de Google pour rechercher ,comment la récupérer tout en haut à gauche de Firefox?
Merci
A voir également:

7 réponses

Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu, mais si je me souviens bien sous Windows, tu doit avoir un menu déroulant pour la configuration des moteurs de recherches.

Sous Ubuntu, la manipulation est un peu différente, c'est la raison pour laquelle je ne suis pas très précis dans ma réponse.

En espérant t'avoir aidé tout de même.
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci ,je ne sais pas c'était à côté de la petite étoile de Firefox.
Merci
0
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Heureux de t'avoir dépanner.

N'oublie pas d'indiquer ta question comme "résolue".
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Désolé ,mais ce n'est pas résolu ,il est toujours absent.
Merci
0

Je suis de retour sur un PC equipé de Windows.

Deux captures d'écran:

A droite de la loupe apparait une petite flèche, ente la loupe et "Rechercher", qui t'amène à ça:

Dans cette fenêtre, tu as possibilité de remettre la configuration des moteurs de recherches par défaut:

0

Merci,
C'est ça qui est absent "rechercher" avec la petite loupe.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

clic droit en haut de ton navigateur/personaliser
et fais glisser "rechercher" en haut
0

Ayé les amis du web ,j'ai fais "bilan de santé sur Firefox et tout est rentré dans l'ordre.
Merci à vous deux.
Bonne fin de journée.
0

Merci e.t
0