Internet Explorer a réinstaller?

Marie-Anne -  
prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur Internet explorer de mon Pc de bureau.
J'ai tenté de reinstaller IE 11 sans succès: le fichier se télécharge, je l'exécute, je redémarre, et toujours pas d'Internet explorer!! Or j'en ai besoin absolument pour vendredi!!
Si certains parmi vous ont une idée ... Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

IE, c'est le mal, télécharge Google Chrome, c'est beaucoup mieux
0
Marie-Anne

En effet, mais il se trouve que j'en ai absolument besoin pour un export de données pour le boulot, qui ne peut pas se faire par chrome ni mozilla.
En fait je crois que je l'ai supprimé avec des fichiers épinglés lors d'une analyse du Pc. J'ai fait " supprimer" et depuis je n'ai plus IE, ni mozilla d'ailleurs.
J'ai téléchargé IE 10, mais il n'apparaît nulle part, et quand je veux l'installer de nouveau, un message me dit que IE est déjà installé sur ce système!!! J'y comprends rien!
Merci de ton aide..
0
nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va dans ton disque dur puis program files tu cherche internet explorer dans la liste puis iexplorer tu clique droit et fait envoyer vers bureau
0
nico47000 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puis tu peux renommer en Internet Explorer 11 une fois sur le bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Anne

Ok j'essaye demain au bureau. Ça a l'air facile. Merci bcp.
0

j'ai fait une vidéo de 30 secondes pour te montrer comment faire mais impossible de la mètre sur ce forum désolé
0
prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

fallait la mettre sur Youtube et mettre la lien. mais je pense que depuis le temps, le soucis doit etre reglé
0