Internet Explorer a réinstaller?
Marie-Anne
-
prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur Internet explorer de mon Pc de bureau.
J'ai tenté de reinstaller IE 11 sans succès: le fichier se télécharge, je l'exécute, je redémarre, et toujours pas d'Internet explorer!! Or j'en ai besoin absolument pour vendredi!!
Si certains parmi vous ont une idée ... Merci d'avance
J'ai supprimé par erreur Internet explorer de mon Pc de bureau.
J'ai tenté de reinstaller IE 11 sans succès: le fichier se télécharge, je l'exécute, je redémarre, et toujours pas d'Internet explorer!! Or j'en ai besoin absolument pour vendredi!!
Si certains parmi vous ont une idée ... Merci d'avance
A voir également:
- Internet Explorer a réinstaller?
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
6 réponses
En effet, mais il se trouve que j'en ai absolument besoin pour un export de données pour le boulot, qui ne peut pas se faire par chrome ni mozilla.
En fait je crois que je l'ai supprimé avec des fichiers épinglés lors d'une analyse du Pc. J'ai fait " supprimer" et depuis je n'ai plus IE, ni mozilla d'ailleurs.
J'ai téléchargé IE 10, mais il n'apparaît nulle part, et quand je veux l'installer de nouveau, un message me dit que IE est déjà installé sur ce système!!! J'y comprends rien!
Merci de ton aide..
En fait je crois que je l'ai supprimé avec des fichiers épinglés lors d'une analyse du Pc. J'ai fait " supprimer" et depuis je n'ai plus IE, ni mozilla d'ailleurs.
J'ai téléchargé IE 10, mais il n'apparaît nulle part, et quand je veux l'installer de nouveau, un message me dit que IE est déjà installé sur ce système!!! J'y comprends rien!
Merci de ton aide..
tu va dans ton disque dur puis program files tu cherche internet explorer dans la liste puis iexplorer tu clique droit et fait envoyer vers bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question