Enregistrer mes mots de passe sans que l'on me le demande

Fermé
Signaler
-
 fab -
Bonjour,

J'essaye de gérer mes mot de passe sur Google Chrome. J'ai accepté que les sites enregistrent mes mots de passe. Le soucis, c'est qu'à chaque fois, Google Chrome me demande : "Souhaitez-vous enregistrer votre mot de passe : Oui ; Jamais sur ce site".

J'aimerai que Google Chrome enregistre mes mots de passe sans me demander à chaque fois l'autorisation, et je n'ai pas trouvé comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa :)

P.S : Je suis aller dans paramètres proxy, Contenu, saisie semi automatique et j'ai décoché "Me demander avant d'enregistrer les mot de passe", mais rien n'a changé.
A voir également:

5 réponses

bonjours, avez vous trouver la solution pour enregistrer le mot de passe sans demander?
3
Hum ça ne m'aide pas tes deux liens, ça ne répond pas à ma question.
Il n'y a rien dans tes deux liens qui répondent à ma question.
0

Est-ce que, dans la barre où il ya l'adresse des site, il ya une petite clé ? Si, oui, clique dessus quand tu veux t'identifier sur un site, au lieu de retaper tes ID et mdp.

Assure-toi, aussi, que Chrome a déjà enregistré des mdp
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/10/22/Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-les-mots-de-passe-stock%C3%A9s-par-Google-Chrome
0
Tu as mal compris ma question :

Je sais comment enregistrer mes mots de passe, et je sais comment les gérer.
Ce que je veux, c'est virer le message "Souhaitez-vous que Google Chrome enregistre votre mot de passe". Je veux que Google Chrome enregistre mon mot de passe sans que j'ai à cliquer sur "Oui" ou sur "Jamais sur ce site".
Donc enregistrer mon mot de passe la première fois sans demander ma permission.

J'utilise beaucoup de logiciels pour nettoyer mes navigateurs, donc ça supprime les mots de passe enregistrés, et j'approuve cela.
Néanmoins, j'aimerai que quand, j'entre un mot de passe pour la première fois, google chrome me l'enregistre directement au lieu de me demander la permission à chaque première fois.
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014

Je me suis posé la même question. As-tu trouvé une solution à ce problème ?
0
je cherche moi aussi la solution si qqun l'a merci :)
0