Problème d'affichage avec Google (pas de couleurs)

Fermé
charpy91 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 6 févr. 2015 à 23:27
charpy91 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 7 févr. 2015 à 01:20
Bonjour,

Sur mon PC de bureau (sous XP), lorsque je fais une recherche sur Google sur un thème donné, j'obtiens un certain nombre de pages de résultats. Le logo Google apparaît en couleurs dans le coin gauche, les titres des résultats sont en bleu, les renvoi vers les URL sont en vert et le début de la présentation est en noir. Enfin, lorsqu'on a visité un titre, il passe en violet (changement défini par "Outils" > "Options" > "Contenu" > "Couleurs").
Enfin les différentes pages consultables (listées en bas de chaque page) le sont en cliquant sur les O (en jaune) d'un Goooooogle en couleur également (autant de o que de pages consultables). Tout çà est agréable à lire.

Sur mon PC portable, les pages Google apparaissent sous 2 couleurs uniquement.
Titre en bleu, URL en noir, présentation en noir et titre qui passe au noir après consultation. Quand au logo GOOGLE il est noir également.

Enfin quand on ouvre une page GOOGLE dans une page Firefox, la page GOOGLE qui s'ouvre, n'a pas de logo Google (même pas en noir) alors que sur mon PC de bureau, il apparaît en couleurs.

A quoi cela est-il dû ? Il semblerait que mon PC portable n'affiche pas les couleurs pour Google.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

charpy91 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
7 févr. 2015 à 01:20
Je complète.

En fait, c'est beaucoup plus grave mon problème car je m'aperçois par exemple que pour un Site genre Banque où il faut taper un code sur un clavier virtuel que seul le contour du clavier est affiché mais pas les chiffres. Alors pas simple pour tapez son code !!!

Et puis quand je compare la page d'accueil sur mon PC de bureau et celle sur mon PC portable, ce n'est pas comparable.

Sur le portable, un tas de vignettes ne sont pas remplies de couleur et des icônes de couleur n'apparaissent pas.

Il y aurait donc un problème au niveau de l'affichage des pages WEB.

Alors quelqu'un a t-il une idée sur ce problème ?

merci pour votre aide.
0