Profil google chrome

Melaniiiiiiie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Peut-être quelqu'un a une solution à ce petit problème:
J'ai fait l'erreur de supprimer "la personne" sur mon profil Google chrome, et du coup ensuite tous mes favoris et barres favoris ont disparu...:-s

Il y avait bien écrit que c'était irréversible, mais je ne savais pas à quoi ça correspondait, je pensait à autre chose.

Est-il possible de récupérer mes favoris?
A voir également:

3 réponses

Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Reconnecte toi avec ton compte Google si c'est que tu entend par 'la personne'.
0
Melaniiiiiiie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non justement je ne parle pas du "compte" avec son adresse gmail, je parle du profil qu'on retrouve dans les paramètres il y a un profil "personne 1" une fois supprimé, il y a "personne 2" et donc en supprimant la personne 1 les favoris historique etc ont disparus!
0
Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Teste ceci.
0
Melaniiiiiiie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

qu'est-ce que c'est?
0

??
0

Plusieurs réponses teste les.
0

ou sont les plusieurs réponses? :-s
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :
essaye=> ça ?

cdlt .
0

Bonsoir, j'aimerai quand même qu'on me dise à quoi correspond un lien avant de cliquer dessus.

Merci.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Melaniiiiiiie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
si tu n'as pas confiance sur CCM je te suggère d'aller voir un pro 'payant . :-(
Un lien te ramène vers une réponse !!!
cdlt .
0

Ce n'est pas une question de confiance, mais de bon sens! Je ne vois pas pourquoi vous le prenez mal...c'est d'ailleurs l'un des premiers conseils qu'on me donnerai sur ce forum...
mais merci quand même :-)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Melaniiiiiiie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir :
pris mal, Jamais !!!
Et tu as raison de te méfier, mais, à un moment donné il faut quand même faire quelque chose !!!
INTERNET oblige... prudence est mère de sureté mais bon .....si tu craint à ce point là,
dur dur pour toi !
N'as tu pas d'anti-virus ou d'outils de préventions ?
cdlt .
0