Afficher tous les onglets ouverts sans avoir à les faire défiler

Fermé
laurianne06 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - Modifié par laurianne06 le 5/02/2015 à 09:50
laurianne06 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 5 févr. 2015 à 23:39
Bonjour,

J'ai installé la dernière version de FF : 35.0.1 et j'ai un problème avec le "comportement" de la barre d'onglets qui "s'étale", au lieu de se compacter (avec taille des onglets dépendant de leur nombre), et qui m'oblige à utiliser les flèches de défilement droite et gauche pour accéder aux 1ers/derniers.

J'ai 20 onglets dans une fenêtre et voudrais les avoir tous immédiatement accessibles.

Est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer ça ou pas avec cette version ??

par avance merci pour vos réponses :-)



A voir également:

2 réponses

laurianne06 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 1
Modifié par laurianne06 le 5/02/2015 à 14:51
pas une petite réponse ?? :-(
0
laurianne06 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 1
5 févr. 2015 à 23:39
c'est bon j'ai trouvé et comme je suis partageuse ;-)

"Si on veut uniquement diminuer la largeur des onglets, on peut ajouter un bout de code css dans un fichier du profil appelé userChrome.css .
Ouvrez un éditeur de texte comme par ex. Notepad et copiez-collez le code suivant dans sa fenêtre :

CODE : TOUT SÉLECTIONNER
@namespace url("https://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul");
/* set default namespace to XUL */

/* Largeur des onglets */
.tabbrowser-tab[fadein]:not([pinned]) {
min-width: 100px !important;
max-width: 200px !important;
}

Enregistrez le fichier sous le nom de userChrome.css, créez un dossier chrome et glissez le fichier dedans.
Glissez le dossier chrome dans le dossier de profil "xxxxxxxx.default" et démarrez Firefox.
Si la nouvelle largeur ne vous convient pas, modifiez le nombre de pixels pour max-width, enregistrez la modification et redémarrez FF.

Si vous avez un très vieux profil, le dossier chrome et le fichier userChrome.css ont peut-être été créés par défaut par une ancienne version de FF."
0