Modules complémentaires (Moteur de recherche) McAfee ?????

Résolu
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En allant dans " gérer les modules complémentaires" et dans "moteurs de recherche".
Il apparait ceci:

cela peu-aller jusqu'à 20-30 McAfee (c'est la première fois que je vois cela) ????!!!!

A Noter:Je tiens à garder McAfee siteAdvisor Toobar

--
Merci

4 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Et pourtant cette barre ne sert strictement à rien

Tu peux la remplacer avantageusement par WOT

0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
      pour moi si; elle me bloque suffisamment de sites .
      Mais cela ne me donne pas de réponse ???
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Pour moi je préfère WOT

Sinon il y a Blockolicious qui la remplace avantageusement

Pour en revenir à ta question c'est à chaque fois que tu fais une recherche

Tu peux les supprimer
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Merci
      Wot je ne sait pas le configurer .
      0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Wot n'a pas besoin de configuration :)
    0

non désolé avec la consonance c'est Tor que je ne sais pas configurer (pas la même chose)
      0
  4. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Du coup question résolue ou pas :) ?
    0