Mon ordi HP Rame ou se bloque

Danny57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skylinner13 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation d'un ordinateur, depuis quelques temps, soit firefox ne s'ouvre pas de suite, soit lors d'une recherche il se bloque quelques secondes soit il se coupe.
Que dois je faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

skylinner13 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est peut etre du au navigateur... Tu as internet explorer ou goolgle chrome si oui, alors test en en autre. Si non, essaye de rechercher dans ton ordinateur :"navigateur"
Et si des options s'affichent semblable a celle la :"changer le navigateur par défaut", alors clique dessus et essaye de changer le navigateur par defaut. :)
0
Danny57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai internet explorer, je vais suivre tes conseils, et changer le navigateur par défaut.
Merci beaucoup.
0
skylinner13 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de probleme c'est fait pour ca :) tiens moi au courant ;)
0