Mon ordi HP Rame ou se bloque
Danny57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
skylinner13 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skylinner13 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation d'un ordinateur, depuis quelques temps, soit firefox ne s'ouvre pas de suite, soit lors d'une recherche il se bloque quelques secondes soit il se coupe.
Que dois je faire?
Merci d'avance.
je suis novice dans l'utilisation d'un ordinateur, depuis quelques temps, soit firefox ne s'ouvre pas de suite, soit lors d'une recherche il se bloque quelques secondes soit il se coupe.
Que dois je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi HP Rame ou se bloque
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour, c'est peut etre du au navigateur... Tu as internet explorer ou goolgle chrome si oui, alors test en en autre. Si non, essaye de rechercher dans ton ordinateur :"navigateur"
Et si des options s'affichent semblable a celle la :"changer le navigateur par défaut", alors clique dessus et essaye de changer le navigateur par defaut. :)
Et si des options s'affichent semblable a celle la :"changer le navigateur par défaut", alors clique dessus et essaye de changer le navigateur par defaut. :)
Merci beaucoup.