Mozilla 36.0.1 - que des problème video, flash

Fermé
pagrosdidier Messages postés 124 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 7 mars 2015 à 20:24
 moimoi - 8 mars 2015 à 16:28
Bonjour,

Si content du navigateur mozilla c'est la première fois que je rencontre des soucis avec...

Depuis que j'ai téléchargé la dernière version de mozilla je n'ai que des soucis avec la lecture de fichiers video, ou flash

J'ai essayé plein de truc, anti virus, malware, j'ai réinitialisé mozilla
j'ai des-actionné des modules ou plugins mis à jour adobe

Parfois je me demande pourquoi tout refonctionne comme si rien n'était puis le problème revient.

Via google j'ai regardé sur d'autres personnes rencontraient ce problème mais pas plus que celà...

Si vous avez une idée ?

Cordialement,

Pascal




A voir également:

2 réponses

pagrosdidier Messages postés 124 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 20
7 mars 2015 à 23:10
Bonsoir Simon,

Donc, je ne suis pas seul à avoir des soucis...

Je viens de télécharger la mise à jour bêta : tout semble refonctionner correctement !

En cas de soucis je vous informe.

Un grand merci !!

Bon dimanche :)

Pascal
1
Bonjour,

Je suis dans le même cas, beaucoup de plantage avec firefox
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
7 mars 2015 à 21:26
Bonsoir,

J'ai également eu des soucis avec cette version, j'ai téléchargé la version beta ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/desktop/

J'ai moins de problèmes. C'est une "solution" en attendant une update.

Cordialement.

PS : Vous pouvez repasser à la version 35 sinon.
0