A l'ouverture de Mozilla Firefox apparait une fenêtre

Fermé
Mira - 5 mars 2015 à 20:32
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 5 mars 2015 à 20:36
Bonsoir,
Je suis désespérée, je perds tellement de temps car soudain je ne peux plus ouvrir M. Firefox sans qu'apparaisse une fenêtre indiquant : "nouvel onglet"
alors que je veux simplement pouvoir chercher quelque chose.
J n sais pas comment annuler ce problème.
De ce fait, je vais sur I. Explorer, mais il y a sans cesse des coupures !
Merci d'éclairer ma lanterne plus que vacillante !
(J'ai effectué un nettoyage avec CCleaner mais sans résultat)

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
5 mars 2015 à 20:36
Bonsoir

Regarde ici

https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-page-nouvel-onglet?redirectlocale=fr&redirectslug=page-nouvel-onglet-afficher-masquer-personnaliser-sites-preferes

"
Comment puis-je désactiver la page « Nouvel onglet » ?

Si vous ne souhaitez pas voir vos sites favoris quand vous ouvrez un nouvel onglet vous pouvez facilement les masquer :

Pour désactiver la page « Nouvel onglet », cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de la page et choisissez Vide dans le menu.
tiles off 33
Vous pouvez également désactiver cette fonctionnalité complètement si vous voulez empêcher les autres d'afficher vos vignettes :

Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.
La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
Saisissez browser.newtab.url dans la barre de recherche.
Double-cliquez sur la préférence browser.newtab.url et changez l'URL de about:newtab à about:blank. De manière alternative, vous pouvez la définir à about:home pour avoir la page d'accueil par défaut de Firefox ou à google.fr, par exemple, pour avoir votre page d'accueil préférée .
Cliquez sur OK et fermez l'onglet « about:config ». "
0