Sécurité Internet: un site web veut ouvrir un contenu web en...
frangipane01
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis un petit temps maintenant, au démarrage de toute fenêtre internet, j'ai ce message qui apparaît:
Sécurité d'internet explorer
Un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur.
Ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé d'internet explorer. Le mode protégé vous aide à protèger votre ordinateur. Si vous ne faites pas confiance à ce site Web, n'ouvrez pas ce programme.
Nom du programme: Processus hôte Windows (rundll32)
Editeur: Microsoft Windows
Je dois cliquer sur Autoriser ou Refuser...mais ca ne change rien (parfois je dois cliquer plusieurs fois...)
J'ai un peu cherché sur internet, on en parle souvent mais chaque cas est apparemment traité séparément... Donc si qqun avait un peu de temps à consacrer à mon problème, ce serait sympa!
Depuis un petit temps maintenant, au démarrage de toute fenêtre internet, j'ai ce message qui apparaît:
Sécurité d'internet explorer
Un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur.
Ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé d'internet explorer. Le mode protégé vous aide à protèger votre ordinateur. Si vous ne faites pas confiance à ce site Web, n'ouvrez pas ce programme.
Nom du programme: Processus hôte Windows (rundll32)
Editeur: Microsoft Windows
Je dois cliquer sur Autoriser ou Refuser...mais ca ne change rien (parfois je dois cliquer plusieurs fois...)
J'ai un peu cherché sur internet, on en parle souvent mais chaque cas est apparemment traité séparément... Donc si qqun avait un peu de temps à consacrer à mon problème, ce serait sympa!
A voir également:
- Sécurité Internet: un site web veut ouvrir un contenu web en...
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
Désolée... pas pu venir avant...
Voici les nouvelles: j'ai essayé de mettre à jour Adobe flash player mais il était déjà à jour... Don rien n'y fait...
Conclusion, j'utilise Chrome... car je n'ai le problème qu'avec internet explorer...
Voici les nouvelles: j'ai essayé de mettre à jour Adobe flash player mais il était déjà à jour... Don rien n'y fait...
Conclusion, j'utilise Chrome... car je n'ai le problème qu'avec internet explorer...
Bonjour.
Probablement cela vient d'une mise a jour d'Adobe flash player..
Parce que partout sur le net sur n'importe quel site, cette saloperie de pub est présente partout et vous dit que AFP n'est pas a jour, alors qu'il est bien a jour.
Probablement cela vient d'une mise a jour d'Adobe flash player..
Parce que partout sur le net sur n'importe quel site, cette saloperie de pub est présente partout et vous dit que AFP n'est pas a jour, alors qu'il est bien a jour.
ok... c vrai que j'ai parfois des avertissements de mise à jour pour Adobe flash player... je pense!... si je désinstalle le programme et que je le réinstalle le problème sera résolu?
Il ne faut pas le désinstaller mais seulement le mettre a jour.
Il supplante l'ancienne version.
Dans l'exécuter décoche l'instal de l'antivirus Mcafee.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Il supplante l'ancienne version.
Dans l'exécuter décoche l'instal de l'antivirus Mcafee.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Dans Outils et Options Internet et Avancé réinitialise ton navigateur IE.